Citation de Tea
ce topic vous à été proposé par le fan numéro 1 de l’humidité
Citation de Orokok
Bah en fait je fais ma petite coupe au gel tous les matins pdt 5min c'est pas pour tout gâcher en restant sous la pluie
l'esprit féminisé
Moi je mets un chapeau de pêcheur, ça fait parapluie