Topic : « Je vous donne un khey vous me donnez un avis »
Citation de SerCelestin
j'etait sur le point de faire un topic "Je vous donne un anus vous me donnez un avis"
" Je vous donne une victime à violer vous me donnez un avis "

Auto-édit :
un bon khey
Un bon shab wlh

Il a l'air d'avoir bien tissé son réseau avec les IRL de Rezabe pour forniquer avec la mère de certains forumeurs
Citation de Alectrona
Il ne peut pas passer trois minutes sans proclamer que Dieu n'existe pas, il aime bien mettre les gens mal à l'aise par des revendications blessantes ou en mettant de la musique skinhead dans le bus
Trop bruyant il faut le renvoyer au champ de coton
J'aurais bien voulu discuter théologie avec lui.
Le nombre de fois où on a faillit se tapper avec des inconnus à cause de ce qu'il débitait, les gens se tiennent à carreaux quand ils voient des gas stocks en groupe

Citation de Alectrona
Il a l'air d'avoir bien tissé son réseau avec les IRL de Rezabe pour forniquer avec la mère de certains forumeurs
Sah ?
Citation de Zhodd
J'aurais bien voulu discuter théologie avec lui.
Le nombre de fois où on a faillit se tapper a cause de ce qu'il débitait,
À ce stade je ne pense pas que le vice ne se résolve par le débat théologique

Son mal est enraciné dans son architecture bas-niveau, dans des sphères plus primitives de l'esprit
Si tu vois ce que je veux dire

Sah ?
Je sais pas une fois il a décroché son téléphone il faisant genre de parler avec une femme et de son fils "Zinzolin 1er"
Mais bon vu le bestiau ça doit être de la dinde tier Badoo
Citation de Alectrona
À ce stade je ne pense pas que le vice ne se résolve par le débat théologique
Son mal est enraciné dans son architecture bas-niveau, dans des sphères plus primitives de l'esprit
Si tu vois ce que je veux dire
Pourquoi il en veut tant à Dieu ? C'est quoi son histoire à l'ancien mm ?
Citation de Cilice
T
Alcyde
Citation de Zhodd
Pourquoi il en veut tant à Dieu ? C'est quoi son histoire à l'ancien mm ?
Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce genre de personne n'ont pas vraiment de motif, c'est plus de la bêtise et de la haine viscérale
Voire du ressentiment selon la pratique de certains vices incompatibles avec la foi
un bon khey
