Retour au sujet

Avatar de Alectrona Alectrona
Citation de Zhodd
J'aurais bien voulu discuter théologie avec lui.
Le nombre de fois où on a faillit se tapper a cause de ce qu'il débitait,

À ce stade je ne pense pas que le vice ne se résolve par le débat théologique :patrecharli:

Son mal est enraciné dans son architecture bas-niveau, dans des sphères plus primitives de l'esprit

Si tu vois ce que je veux dire :trodark:

Sah ?

Je sais pas une fois il a décroché son téléphone il faisant genre de parler avec une femme et de son fils "Zinzolin 1er"

Mais bon vu le bestiau ça doit être de la dinde tier Badoo