Topic : « la mixité sociale, cette aberration sociologique »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Le collège Henri Bergson de Garches (92380) transformé en 10 ans en un dépotoir de l'Essonne.

Il y a 30 ans, la population d'apprenties racailles bourgeoises y était d'environ 5%.

Maintenant les ados survets-capuches y sont la norme. Survets noirs, bien sûr. Ca fait plus braqueur.

Ces mômes ont l'acronyme RSA pré-tatoué sur le front.


Avatar de Calvitorix Calvitorix
La France est le paradis des Africains.

La moitié de leurs parents est arrivée en forçant la frontière et maintenant, on retrouve leurs mômes jusque dans les plus beaux quartiers.

Des cités, ils les ont upgradés jusque dans les plus belles villes.

C'est fou.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Ca n'apporte rien du tout leur système.

Ces mômes-là, personne ne leur parle.

Ils sont vulgaires, sales, grossiers, sans aucun intérêt. Ce sont des futurs voleurs, chômeurs et magouilleurs.

Sur 10, il y en a maximum 2 qui s'adaptent.

Ca ne fait qu'emmerder les fils de bonne famille dont la France a besoin pour rester prospère.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Je ne crois pas aux idéologies raciales sais-tu.

C'est un truc d'homos refoulés introvertis.


Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'organiser cette mixité sociale idéologique.

Il y a 30 ans, il y avait quelques Noirs et Maghrébins à Garches. C'était des gens bien, qui y avaient leur place. Leurs copains étaient Aryens et ils étaient comme des Français.


Maintenant, les idéologues mélangent les torchons et les serviettes et tout le tiroir est sale.
Liste des sujets