Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Je ne crois pas aux idéologies raciales sais-tu.

C'est un truc d'homos refoulés introvertis.


Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'organiser cette mixité sociale idéologique.

Il y a 30 ans, il y avait quelques Noirs et Maghrébins à Garches. C'était des gens bien, qui y avaient leur place. Leurs copains étaient Aryens et ils étaient comme des Français.


Maintenant, les idéologues mélangent les torchons et les serviettes et tout le tiroir est sale.