Je ne crois pas aux idéologies raciales sais-tu.
C'est un truc d'homos refoulés introvertis.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'organiser cette mixité sociale idéologique.
Il y a 30 ans, il y avait quelques Noirs et Maghrébins à Garches. C'était des gens bien, qui y avaient leur place. Leurs copains étaient Aryens et ils étaient comme des Français.
Maintenant, les idéologues mélangent les torchons et les serviettes et tout le tiroir est sale.
C'est un truc d'homos refoulés introvertis.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'organiser cette mixité sociale idéologique.
Il y a 30 ans, il y avait quelques Noirs et Maghrébins à Garches. C'était des gens bien, qui y avaient leur place. Leurs copains étaient Aryens et ils étaient comme des Français.
Maintenant, les idéologues mélangent les torchons et les serviettes et tout le tiroir est sale.