Moi j'aime bien.
Topic : « Vous écoutez le podcast Legend ? »
Non à part si c'est des personnes que je "connais"
Perte de temps, c'est plus abrutissant qu'autre chose.
100% midwit
non pas le temps de poirer
Parfois,
Regarde celui avec Réginald Allouche. C'est beaucoup de bon sens mais ça vaut la peine d'y écouter.
L'épisode du complotiste est rigolo
Regarde celui avec Réginald Allouche. C'est beaucoup de bon sens mais ça vaut la peine d'y écouter.
L'épisode du complotiste est rigolo
Non
goyim


