Topic : « Mes 2 résolutions de l'année 2026 »
je travaille pas et pourtant j'ai un emploi du temps de ministre
je sais pas comment il font ceux qui travaillent !
je sais pas comment il font ceux qui travaillent !
Citation de Monocle
👴🏻
A 9h je suis méga énervé stressé

0 scrollage internet avant le soir
je regarde même pas l'actualité j'osef j'ai juste fait une exception pour Epstein
je me fait mon programme de tout ce que j'ai a faire dans la journée
et je me répète pas le temps de poirer pas le temps de poirer
Et la méditation ? Et le sungazing ?
faut savoir que je peut être très procédurier aussi
j'adore quand un employé ou une entreprise fait une erreur
il y en a qui ont la rage ou sont dégouté moi je souris intérieurement
parceque je vois tout de suite les bénéfice
je commence a me plaindre a mettre la pression a les rançonnés
j'aime trop quand ils ont fait une erreur et qu'ils pensent que tu l'as pas vu
voir l'employé commencer a stressé comme un cuck parceque son patron va l'engueuler
aller jusqu'au mots magique "geste commercial"
j'adore quand un employé ou une entreprise fait une erreur
il y en a qui ont la rage ou sont dégouté moi je souris intérieurement
parceque je vois tout de suite les bénéfice
je commence a me plaindre a mettre la pression a les rançonnés
j'aime trop quand ils ont fait une erreur et qu'ils pensent que tu l'as pas vu
voir l'employé commencer a stressé comme un cuck parceque son patron va l'engueuler
aller jusqu'au mots magique "geste commercial"

Citation de LoveStreet
Stress = cortisol = corps de poire + faible système immunitaire
Va falloir couplé tes résolutions avec des exercices méditatifs pour ne plus stresser jeune petit aryen
c'est pas vraiment du stress mais de l'énervement comme quand tu bois beaucoup de café
je carbure a la haine c'est mon moteur si je gagnais plusieurs millions au loto il y a de grande chances que je devienne une poire obèse le confort c'est mon ennemi
je suis jamais malade
> >>Sekiin
Et la méditation ? Et le sungazing ?
Quand je prend mes cafés le matin je regarde l'arbre devant mon balcon et le ciel
je fait mon programme de chose a faire dans ma tête et je pratique la pensée positive
je laisse pas d'idées négatives ou poiresque rentrer dans ma tête c'est très important
d'avoir un bon mindset et de vraiment te diriger comme te donner des ordres a toi même
que t'est obliger de respecter alors que les poires ils font qu'écouter leur envies tiens je mangerais bien des chips la tiens je me ferais bien un macdonald la etc !!
"si je gagnais plusieurs millions au loto il y a de grande chances que je devienne une poire obèse le confort c'est mon ennemi "
chaud, faut entrainer le mental khéyou
chaud, faut entrainer le mental khéyou
Citation de LoveStreet
"si je gagnais plusieurs millions au loto il y a de grande chances que je devienne une poire obèse le confort c'est mon ennemi "
chaud, faut entrainer le mental khéyou
mon mental est surentrainé j'adore la souffrance je déteste le confort
je peut plus prendre de douche tiède je déteste ca ca ramollis froid maximum
et je trouve que c'est pas assez froid
Citation de Corbeaupoilus
En ce moment: réveil 4h. Douche, café sec et noir.
Me prepare. Go taf 5h
5h50 arrivé
Puis taf jusqu'à 16h30 et retour chez moi 17h30
khey lambda


Citation de Corbeaupoilus
En ce moment: réveil 4h. Douche, café sec et noir.
Me prepare. Go taf 5h
5h50 arrivé
Puis taf jusqu'à 16h30 et retour chez moi 17h30
J'ai pas le temps de taffer
a pars si je trouve un truc au black
j'ai des rdv à la banque assurance leroy merlin sport projets en cours 40 000 trucs a faire tout est optimisé
je mange presque pas aussi
des que je mange ca me donne envie de dormir direct
je me fait un repas le soir c'est tout
et aussi j'écoute plus personne osef des vidéos de 5 heures sur la géopolitique des nouvelles dans le monde du dernier podcast de je sais pas quel abrutis dans la vie il y a ceux qui produisent et ceux qui consomment
C'est le même principe des poires tiens j'écouterais bien la nouvelle vidéo de 3 heure de Pierre Hillard sur les loubavitchs tiens j'écouterais bien la nouvelle vidéo de Legend de 2 heures avec François Hollande etc...
Non j'écouterais rien du tout j'en ai rien a fouttre de ce que t'as a raconter j'en ai rien a fouttre de ce qui se passe dans le monde j'en ai rien a fouttre de ton podcast de merde tu vas pas mettre tes idées dans mon cerveau c'est moi qui va mettre mes idées dans ton cerveau
des que je mange ca me donne envie de dormir direct
je me fait un repas le soir c'est tout
et aussi j'écoute plus personne osef des vidéos de 5 heures sur la géopolitique des nouvelles dans le monde du dernier podcast de je sais pas quel abrutis dans la vie il y a ceux qui produisent et ceux qui consomment
Citation de Sekiin
![]()
C'est le même principe des poires tiens j'écouterais bien la nouvelle vidéo de 3 heure de Pierre Hillard sur les loubavitchs tiens j'écouterais bien la nouvelle vidéo de Legend de 2 heures avec François Hollande etc...
Non j'écouterais rien du tout j'en ai rien a fouttre de ce que t'as a raconter j'en ai rien a fouttre de ce qui se passe dans le monde j'en ai rien a fouttre de ton podcast de merde tu vas pas mettre tes idées dans mon cerveau c'est moi qui va mettre mes idées dans ton cerveau

