Retour au sujet

Avatar de floda18 floda18
faut savoir que je peut être très procédurier aussi
j'adore quand un employé ou une entreprise fait une erreur
il y en a qui ont la rage ou sont dégouté moi je souris intérieurement
parceque je vois tout de suite les bénéfice
je commence a me plaindre a mettre la pression a les rançonnés
j'aime trop quand ils ont fait une erreur et qu'ils pensent que tu l'as pas vu
voir l'employé commencer a stressé comme un cuck parceque son patron va l'engueuler
aller jusqu'au mots magique "geste commercial" :rire: