Topic : « Notre mouvement à un petit dej a l'assemblée nationale »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Apparemment on a été invité pour parler de harcèlement et de racisme

On va voir ce que ça donne mais j'espère qu on aura un bon retour pour le mouvement
Avatar de Celestin80 Celestin80
Tu en profiteras pour dénoncer les maltraitances des habitants du Magreb contre l’Afrique subsaharienne...
-esclavage (Razziah)
-profit et travail forcé des migrants dans l’Ère contemporaine
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Celestin80
Tu en profiteras pour dénoncer les maltraitances des habitants du Magreb contre l’Afrique subsaharienne...
-esclavage (Razziah)
-profit et travail forcé des migrants dans l’Ère contemporaine

Oui totalement, croyez pas qu on est modéré ou bienpensants sur ces sujets là hein :rire:

Nos intérêts avant tout
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Je sais pas comment ça va se passer mais j'espère qu on rencontrera des élus de tout bord

Ils ont franchement le sens des priorités en nous invitant

J'ai hésité à venir au début mais mon père m'a convaincu d'y aller
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de floda18
Par qui ?

J'ai pas envie de dire son nom ici

Mais c'est un certain député guyanais qui avait accueilli Kemi Seba en 2024

Je vous laisse faire vos recherche :tupac:

Citation de 14huithuit
Quand ils commencera à parler des arabes ils vont vite dissoudre son mouvement d'extrême droite.
https://i.imgur.com/krplQS7s.png

Non chill , on va expliquer tranquillement ce qui se passe en lybie et pourquoi c est mit sous silence par la gauche aussi

C'est un petit déj chill :)
Avatar de Mythopisse Mythopisse
Rien ne changera en positif et tout continuera avec des gesticulations de repentance des écrits universitaires des viols et actes de barbarie, de la fausse contrition et de la vraie criminalité, tant que les épisodes coloniaux post-coloniaux et néo-coloniaux n'auront pas été disséqués en détail et publiquement, surtout en ce qui concerne les acteurs privés (TotalFinaElf, Bolloré, diamantaires etc)

Les africains en général sont collectivistes et animés par des liens aux ancêtres, symboliques et imaginaires ou métaphysiques et réels. Les ancêtres ne sont pas contents et certains de leurs descendants commettent donc des atrocités en retour, en plus d'une incivilité plus générale.

Afin de retisser des liens probes entre la France et ses ex-colonies, nous pourrions y expédier des délinquants et criminels ethniquement issus de ces pays, pour nettoyer les villes, qui souvent y sont des dépotoirs. Sous bonne garde de militaires français, qui pourraient à la fois ré-établir une présence là-bas, former les militaires locaux, aider au traitement des contrebandiers et braconneurs.
L'algérien ira nettoyer Alger, le nigérien, Niamey, le zaïrois, Kinshasa.
Instruction obligatoire en plus du ramassage d'ordures. Instruction dispensée par des professeurs d'origine africaine évidemment.

Nos africains d'élevage seraient raillés et vilipendés par les africains sauvages, les vidéos seraient tordantes, et les villes, propres.
Les travaux forcés, et la chicotte. Mettre les mauvais sujets africains au service de l'Afrique, de force.
Avatar de Mythopisse Mythopisse
Citation de Raditzytb
On va même peut-être mentionner bassem tient si j en ai l occasion

Indic de police + suceur de salafistes
Travaille pour les forces de l'ordre ET le renseignement qui encadre, plus qu'il ne surveille, les islamistes
Bassemerde Quibraille est absolument intouchable

Pas très étonnant par ailleurs qu'il cherche à mettre de l'huile sur le feu entre maghrébins et africains, c'est dans les plans d'ingénierie sociale de nos gentils dirigeants que de diviser tant qu'ils peuvent et partout
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Mythopisse
Indic de police + suceur de salafistes
Travaille pour les forces de l'ordre ET le renseignement qui encadre, plus qu'il ne surveille, les islamistes
Bassemerde Quibraille est absolument intouchable
Pas très étonnant par ailleurs qu'il cherche à mettre de l'huile sur le feu entre maghrébins et africains, c'est dans les plans d'ingénierie sociale de nos gentils dirigeants que de diviser tant qu'ils peuvent et partout

J'y crois pas, c'est un rsaïste à la base, de quoi tu parles :rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Les mecs sont tellement des rebelles qui vont faire les beaux comme des clébards devant des politiciens en surpoids qui représentent des colonies peuplées de nègres au RSA.
:noei:
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Raditzytb
Apparemment on a été invité pour parler de harcèlement et de racisme
On va voir ce que ça donne mais j'espère qu on aura un bon retour pour le mouvement

Ils pourraient vous inviter pour discuter d'économie, de starts up et d'investissements financiers, ou encore d'amélioration de la qualité de vie urbaine et que sais-je encore, au lieu de vous rappeler que vous êtes des Boucaques éternellement victimes.

Ce serait plus élégant non ?
Liste des sujets