Topic : « vous avez irl avec combien de forumeurs d'avenoel? »
Citation de SerCelestin
30 kheys dans un bar à Paris. Cristalline vomit partout.
Lapin malin se bagarre dehors. Re-lapin malin agresse Rezabe : bagarre, table renversée, bar complètement détruit.
Le patron du bar nous bannit à vie.
Encore Lapin malin qui frappe gratuitement un pauvre Maghrébin dans la rue, qui était venu voir ce qu’il se passait vu qu’il était blesser (« wesh sah cousin, ça va ? »).
Le Maghrébin revient avec sa bande, agresse Lapin malin nofake le déroulement des évènement .
Finis la soirée sur les quais une bande de turc débarque, nous agresse. Un khey finit à l’hôpital.
magnifique
Bordel les flash-back de lapinmalin
Dommage j étais parti trop tôt
Une autre IRL du meme type je dirais pas non
Ça va faire combien d année ça ?
8 ans ?
8 ans ?
ah y'avait même jsb mdr
Citation de SerCelestin
ptn l'autre aussi ahiii le flashback kroc blanc qui débarque en nous menaçant ahiiii le gitan qui lui fout un coup pression ( deux coups pression par 2 diffèrent khey ) puis prout et repart
y'avait un forumeur gitan ?
Dieu merci les messages ont été écrit sur le topic, tout n'est pas perdu
Citation de Bzh777
UBI
VoxPopuli
Monocle
Lhebreu
Cyberdissident
Tradition
Un mec à Bordeaux dont j'ai oublié le pseudo
Zhodd
Crapulatron
Citation de SerCelestin
ptn l'autre aussi ahiii le flashback kroc blanc qui débarque en nous menaçant ahiiii le gitan qui lui fout un coup pression ( deux coups pression par 2 diffèrent khey ) puis prout et repart
Jure il a flippé Kroc Blanc ?

Je m'en rappelle tellement bien sur ses lives il disait que vous vous êtes tous chié dessus.
Le mec fait 1m65

Le mec etait père de 2 filles mais il trouvait le temps de se rendre dans une soirée AVN, ayaaao

Citation de SerCelestin
c'est une merde bi amateur de club échangisme Parisien il est taré
Nofake ? Il a la dégaine à y aller

Entre 400 et 500, à travers toute la France et en un peu moins de 10 ans 

UBI
Je crois que j’ai croisé Crapulatron avec sa meuf une fois mais j’ai pas osé lui parler parce que je suis timide sensible 





