+ les pseudos
Topic : « vous avez irl avec combien de forumeurs d'avenoel? »
Citation de Laplantevertec'est déjà pas mal
Auto-édit :
Un seul.
zéro mais ça va peut-être passer à un
Une quinzaine
Une dizaine
peut-être bientôt une personne
Citation de Flupilatoutu as hâte ?
zéro mais ça va peut-être passer à un
Auto-édit :
Citation de Yolocaustquasiment tout le site
Une quinzaine
Citation de SerCelestinc'etait avec qui ton irl préféré ?
200 environ
une dizaine, une quinzaine et ben c'est fou ce qu'il se passe sur le net !!
Tarses qui va enfin avoir une copine dans sa vie mdr
Citation de Flupilatouenchanté flupilatou, ton pseudo est vraiment bizarre
une dizaine, une quinzaine et ben c'est fou ce qu'il se passe sur le net !!
Auto-édit :
Citation de Zhoddce n'est pas tarses
Tarses qui va enfin avoir une copine dans sa vie mdr
Citation de SerCelestin
30 kheys dans un bar à Paris. Cristalline vomit partout.
Lapin malin se bagarre dehors. Re-lapin malin agresse Rezabe : bagarre, table renversée, bar complètement détruit.
Le patron du bar nous bannit à vie.
Encore Lapin malin qui frappe gratuitement un pauvre Maghrébin dans la rue, qui était venu voir ce qu’il se passait vu qu’il était blesser (« wesh sah cousin, ça va ? »).
Le Maghrébin revient avec sa bande, agresse Lapin malin nofake le déroulement des évènement .
Finis la soirée sur les quais une bande de turc débarque, nous agresse. Un khey finit à l’hôpital.
magnifique
Lapin malin c'est pas un gas un peu grassouillet avec les cheveux mi-long ?
Il est de jvc nan ?
Une dizaine peut-être
Mais la plupart ne viennent plus ici
Mais la plupart ne viennent plus ici
Citation de SerCelestin
30 kheys dans un bar à Paris. Cristalline vomit partout.
Lapin malin se bagarre dehors. Re-lapin malin agresse Rezabe : bagarre, table renversée, bar complètement détruit.
Le patron du bar nous bannit à vie.
Encore Lapin malin qui frappe gratuitement un pauvre Maghrébin dans la rue, qui était venu voir ce qu’il se passait vu qu’il était blesser (« wesh sah cousin, ça va ? »).
Le Maghrébin revient avec sa bande, agresse Lapin malin nofake le déroulement des évènement .
Finis la soirée sur les quais une bande de turc débarque, nous agresse. Un khey finit à l’hôpital.
magnifique
sérieux ?? lapinmalin c'était le mec qui vivait dans un van ? cool ce gars
Citation de Lilu
enchanté flupilatou, ton pseudo est vraiment bizarre
pas du tout, ce sont des syllabes simples à dire, c'est rigolo, enchanté de même, monsieur lilu
Citation de Flupilatouça fait un peu pseudo de coco.fr, surtout avec l'avatar
sérieux ?? lapinmalin c'était le mec qui vivait dans un van ? cool ce gars
pas du tout, ce sont des syllabes simples à dire, c'est rigolo, enchanté de même, monsieur lilu



