Topic : « [VIDÉO] Les kheys je débute en boxe , aidez moi »

https://imgur.com/a/r116wk1
Apercite https://imgur.com/a/r116wk1

Pour ceux qui s'y connaissent

Au niveau des mouvements ça passe ?

Je me trouve trop rigide déjà mais c est peut-être à cause de mes bras longs

Je trouve que mes bras sont assez haut ça va pour revenir en garde

Je suis un peu KO sur la vidéo vu qu on a fait du renforcement juste avant (du gainage hardcore + des pompes chelou sur un ballon)
Mdrrrr ça se voit que tu débutes 😂

T'as les épaules et les bras archi tendu, la base des bases c'est de savoir relâcher son corps.

T'as la morphologie idéal en + pour faire de l'anglaise ou de la thaï
Citation de Zhodd
Mdrrrr ça se voit que tu débutes 😂
T'as les épaules et les bras archi tendu, la base des bases c'est de savoir relâcher son corps.
T'as la morphologie idéal en + pour faire de l'anglaise ou de la thaï

Je vais commencer à faire des exos pour me relâcher , surtout au niveau du dos et épaules
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Les mecs se sont bien foutus de ta gueule à te faire du sac dès la première séance, mdr.
+
Tu fais pitié à te filmer alors que tu fais ton premier cours.
T'es un sale zoomer de merde qui va zapper au bout du 3ème cours parce que "flemme tavu chui KO krrkrrr"
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Les mecs se sont bien foutus de ta gueule à te faire du sac dès la première séance, mdr.
+
Tu fais pitié à te filmer alors que tu fais ton premier cours.
T'es un sale zoomer de merde qui va zapper au bout du 3ème cours parce que "flemme tavu chui KO krrkrrr"
:noei:

C'est le dernier truc a faire le sac.

Un bon coach, normalement il t'apprend tout les petits pas, mouvement d'épaule, de buste, coordination, garde haute.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
je comprends pas qu'on puisse être aussi nul même si 80% de la population est aussi nulle que ça, il me semble que y'a des super nuls qui arrivent à devenir bons pourtant, ça me dépasse
Citation de Rezabe75
Mets les doigts dans les yeux https://image.noelshack.com/minis/2019/50/6/1576326870-dededededede.png

C'est ça, doigts dans les yeux, plus coup de pied dans les couilles, plus arrache d'oreille et étranglement arrière.

Avec ça, tu seras très respecté en prison.
Citation de 14huithuit
La grande majorité des boxeurs qui sont devenus bons et qui sont passés pro sont des hommes qui se battaient régulièrement avant la boxe et qui venaient de vrais quartiers pauvres/prolo.

Ou des JHS a qui on a tué ses pigeons de compagnie dans sa solitude.
Citation de 14huithuit
La grande majorité des boxeurs qui sont devenus bons et qui sont passés pro sont des hommes qui se battaient régulièrement avant la boxe et qui venaient de vrais quartiers pauvres/prolo.

MAIS lui donne pas de conseils, bordel! Sinon il a va devenir plus fort que nous :(
Liste des sujets