Topic : « [VIDÉO] Les kheys je débute en boxe , aidez moi »

https://imgur.com/a/r116wk1
Apercite https://imgur.com/a/r116wk1

Pour ceux qui s'y connaissent

Au niveau des mouvements ça passe ?

Je me trouve trop rigide déjà mais c est peut-être à cause de mes bras longs

Je trouve que mes bras sont assez haut ça va pour revenir en garde

Je suis un peu KO sur la vidéo vu qu on a fait du renforcement juste avant (du gainage hardcore + des pompes chelou sur un ballon)
Mdrrrr ça se voit que tu débutes 😂

T'as les épaules et les bras archi tendu, la base des bases c'est de savoir relâcher son corps.

T'as la morphologie idéal en + pour faire de l'anglaise ou de la thaï
Citation de Zhodd
Mdrrrr ça se voit que tu débutes 😂
T'as les épaules et les bras archi tendu, la base des bases c'est de savoir relâcher son corps.
T'as la morphologie idéal en + pour faire de l'anglaise ou de la thaï

Je vais commencer à faire des exos pour me relâcher , surtout au niveau du dos et épaules
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Les mecs se sont bien foutus de ta gueule à te faire du sac dès la première séance, mdr.
+
Tu fais pitié à te filmer alors que tu fais ton premier cours.
T'es un sale zoomer de merde qui va zapper au bout du 3ème cours parce que "flemme tavu chui KO krrkrrr"
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Les mecs se sont bien foutus de ta gueule à te faire du sac dès la première séance, mdr.
+
Tu fais pitié à te filmer alors que tu fais ton premier cours.
T'es un sale zoomer de merde qui va zapper au bout du 3ème cours parce que "flemme tavu chui KO krrkrrr"
:noei:

C'est le dernier truc a faire le sac.

Un bon coach, normalement il t'apprend tout les petits pas, mouvement d'épaule, de buste, coordination, garde haute.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
je comprends pas qu'on puisse être aussi nul même si 80% de la population est aussi nulle que ça, il me semble que y'a des super nuls qui arrivent à devenir bons pourtant, ça me dépasse
Citation de Rezabe75