Topic : « Je fais de la boxe gratuitement »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Un coach pro noir qui a vu notre mouvement et qui a décidé de nous donner des cours gratuitement au lieu de 70€ le cours

Ultra pro , il a 30 ans de métier derrière lui et ultra sympa

Tout les dimanches je vais jusqu'à Évry

C est l expérience de toute une vie , je l aime tellement
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Laplanteverte
70 euros le cour ?
Les clubs c'est 300 euros à l'année si je me rappelle bien.
Du moins en province.
Et c'est pas rare d'y trouver de très bon profs.

Oui le cours avec lui en coaching direct , c'est 70

Sinon pour nous vraiment il a fait une exception, c est du bénévolat mais on peut mettre des petites sommes par politesse et par remerciement

Sinon les autres c'est 70 :tupac:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Corbeaupoilus
Imagine si les blancs faisaient ça à grande échelle https://i.imgur.com/Z0LolJws.jpeg

Moi j'ai fait de l'alternance et on m'a appris la finance, le droit fiscal et à étudier des bilans et des projections d'investissements pour pas un rond.
Même qu'on m'a payé pour ça.

Donc bon, à choisir entre ça et leurs cours de boxe de mongoliens dans leur cité de cassos...
:noei:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de 30cm-au-repos
Moi j'ai fait de l'alternance et on m'a appris la finance, le droit fiscal et à étudier des bilans et des projections d'investissements pour pas un rond.
Même qu'on m'a payé pour ça.
Donc bon, à choisir entre ça et leurs cours de boxe de mongoliens dans leur cité de cassos...
:noei:

Citation de 14huithuit
Il y a beaucoup de groupes blancs qui font ça en Pologne et pas que avec la boxe mais aussi avec le tir. (même des francophones)
Certains groupes de blancs le font en France mais ils sont beaucoup trop fermés aux nouveaux et c'est à la fois dommage et compréhensible.

Je ne parlais pas que de boxe. Je parlais surtout de l'état d'esprit au niveau de la société complète.
Liste des sujets