Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Laplanteverte
70 euros le cour ?
Les clubs c'est 300 euros à l'année si je me rappelle bien.
Du moins en province.
Et c'est pas rare d'y trouver de très bon profs.

Oui le cours avec lui en coaching direct , c'est 70

Sinon pour nous vraiment il a fait une exception, c est du bénévolat mais on peut mettre des petites sommes par politesse et par remerciement

Sinon les autres c'est 70 :tupac: