Helcaraxe Posté le 01/02/2026 à 18:24:36 tshirt manches longues au moins je sais quoi m'acheter pour mon anniv
Helcaraxe Posté le 01/02/2026 à 19:27:01 Citation de Laplanteverte Les miens dorment dans de le placard presque toute l'année. Un t-shirt/chemise manche courte + un truc un peut plus chaud par dessus et c'est bon. cque je fais d'habitude, sauf que là je porte un sweat manches courtes Auto-édit : Citation de BVDK j’ai le même en 4 couleurs basé