Citation de Laplantevertecque je fais d'habitude, sauf que là je porte un sweat manches courtes
Les miens dorment dans de le placard presque toute l'année.
Un t-shirt/chemise manche courte + un truc un peut plus chaud par dessus et c'est bon.


Auto-édit :
Citation de BVDKbasé
j’ai le même en 4 couleurs