Retour au sujet

Avatar de Helcaraxe Helcaraxe
Citation de Laplanteverte
Les miens dorment dans de le placard presque toute l'année.
Un t-shirt/chemise manche courte + un truc un peut plus chaud par dessus et c'est bon.
cque je fais d'habitude, sauf que là je porte un sweat manches courtes https://image.noelshack.com/minis/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Auto-édit :
Citation de BVDK
j’ai le même en 4 couleurs
basé