Et t'as moi qui hésite à entrer parce qu on atteint les plus bas
Votre avis sur la situation ?
Citation de Gil2LaTooret
Non
Et c’est un non négatif khey

Citation de Aska
wsh raditz tjrs 30 vues/vidéo sur ytb ?

Citation de Gil2LaTooret
Bordel ça Gange sévère là

Citation de Gil2LaTooret
Si les futures action ouvrent en baisse lundi à 0:00 et que le shutdown US se prolonge, ton ETH va baisser son slip plus vite que les LB de Carmen dans les chiottes du Macumba
Citation de Raditzytb
50 balles eth
Et 50 balles solana ce soir
Ça me paraît propre
pour faire le premier virement Citation de Gil2LaToorettu te bases sur quoi ?
Déjà que tu vas perdre 10% sur ton folio action pur USA lundi à l’ouverture