Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Vous avez raison mais y a un cas aussi

Il me semble que sur ETH et Solana y a un dividende tout les ans ?

Si je dis pas de connerie ?

Pour moi ça change la chose énormément

Parce que ça pourrait valoir un DCA même léger du coup à l'année

Même si je met que 50 balles par mois sur chacun d entre eux