Vous avez raison mais y a un cas aussi
Il me semble que sur ETH et Solana y a un dividende tout les ans ?
Si je dis pas de connerie ?
Pour moi ça change la chose énormément
Parce que ça pourrait valoir un DCA même léger du coup à l'année
Même si je met que 50 balles par mois sur chacun d entre eux
Il me semble que sur ETH et Solana y a un dividende tout les ans ?
Si je dis pas de connerie ?
Pour moi ça change la chose énormément
Parce que ça pourrait valoir un DCA même léger du coup à l'année
Même si je met que 50 balles par mois sur chacun d entre eux