Topic : « Ceux qui me disent d'utiliser la fame pour me monétiser »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
En vrai inconsciemment j'y arrive pas , j aime trop ma communauté

Si un jour je suis vraiment dans la merde je pourrais leurs demander un service , par exemple m'aider à trouver un bon taf ça oui

Mais leurs faire dépenser de l'argent ? En sachant que beaucoup vivent dans des HLM , sont encore jeunes ? Et sont issus de l'immigration subsaharienne ou dom tom ?

Je peux pas , y a un blocage
Avatar de Raditzytb Raditzytb
C est comme un peu , on a un coach bénévole avec mon groupe qui nous donnent des cours

Mais normalement c est 70€ le cours

Vous voyez le délire ?

Je veux qu'on soit comme des juifs , qu'on s entraide un max les noirs de France
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Gil2LaTooret
C’est pas avec ta communauté au rabais que tu vas aller faire des galipettes avec les LB à Carmen khey.
Perso je pense que tu devrais occuper le créneau bientôt laissé vacant par conversano et faire de l’identitarisme blanc. Sa commu va adorer. Inspire toi de Candace Owens

:rire:

Je reste droit jusqu'au bout clé , j'ai la bourse et mon projet en trading dans tout les cas

Et en plus je fais parti d'un mouvement noir qui est assez prometteur
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Gil2LaTooret
L’op est fort en réflexion, il a étudié à la School of Trading et Paris Sportifs de Mantes la Jolie avec un échange universitaire de 2 semaines au Mexique.
Profil international☝🏾
Black Diamond ☝🏾
Trader deter 100% investi sur le $ ☝🏾
Infiltre les multinationales en se faisant passer pour un caissier ☝🏾

:rire:

Citation de Rezabe75
Bon réflexe akhy https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

Les renois c est vrai qu'on a pas cette fibre capitaliste

Quand tu vois les activistes de droite ouvrir des tipeee à gogo

Je me rappel de Estelle redpill :rire:
Liste des sujets