Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
C est comme un peu , on a un coach bénévole avec mon groupe qui nous donnent des cours

Mais normalement c est 70€ le cours

Vous voyez le délire ?

Je veux qu'on soit comme des juifs , qu'on s entraide un max les noirs de France