L'occident est rongé par la depravation, l'homosexualité, la drogue, la perte des valeurs.
Seul l'ISLAM, peut nous sauver
Seul l'ISLAM, peut nous sauver
Citation de saintfumier
La charia n'est pas appliquée
Citation de Mulaazim
Tu penses qu'il faudrait appliquer la charia en Belgique ?
Citation de saintfumier
Dans toutes l'europe, ça calmerait les racailles dans un premier lieu
Citation de Mulaazim
Pourquoi ne pas plutôt laisser les racailles déracinées en Europe, là où elles sont en réalité à leur place, et rentrer au pays pour ce qui nous concerne nous ?
En bons termes, avec de bons souvenirs de l'Europe, contrairement aux muslimin d'Al-Andalus qui étaient contraints de se barrer (pour ceux qui en avaient les moyens) et qui n'ont pas perdus de temps pour faire construire des navires de guerre et harceler iroumiyene sur la Méditerranée et au-delà par pur esprit de vengeance.
T'en penses quoi.
Citation de saintfumier
J'en pense qu'on devrait retourner chez nous , je ne me suis jamais senti Belge et même je n'ai absolument pas envie de le devenir.
Quand aux racailles, ils nous salissent ils nous humilient qu'ils restent en Europe.
Citation de SerCelestin
ironiquement avec la sharia tout les afro-maghrébin partiront d'Europe
Citation de LoveStreet
L'op qui serait décapité dès le premier jour pour alcoolisme aggravé, le toupet de ces gens.

Citation de LoveStreet
L'op qui serait décapité dès le premier jour pour alcoolisme aggravé, le toupet de ces gens.
Citation de saintfumier
j'arreterais de boire hein

Citation de Mulaazim
Coups de fouet =/= Décapitation
Le toupet comme tu dis, l'ivrogne qui se suiciderait littéralement si on lui interdisait de boire, et ce en dépit des 50 ans de rétention séminale.
🤚Citation de saintfumier
j'arreterais de boire hein
Citation de fabiochagas
l'alcool n'est pas haram trisotin, c'est l'ivresse totale et le fait de parler de religion alcoolisé qui l'est
l'OP est un attardé sunnite qui pense que la charia réglera tous les problèmes en occident en un claquement de doigts