Citation de Mulaazim
Pourquoi ne pas plutôt laisser les racailles déracinées en Europe, là où elles sont en réalité à leur place, et rentrer au pays pour ce qui nous concerne nous ?
En bons termes, avec de bons souvenirs de l'Europe, contrairement aux muslimin d'Al-Andalus qui étaient contraints de se barrer (pour ceux qui en avaient les moyens) et qui n'ont pas perdus de temps pour faire construire des navires de guerre et harceler iroumiyene sur la Méditerranée et au-delà par pur esprit de vengeance.
T'en penses quoi.
J'en pense qu'on devrait retourner chez nous , je ne me suis jamais senti Belge et même je n'ai absolument pas envie de le devenir.
Quand aux racailles, ils nous salissent ils nous humilient qu'ils restent en Europe.