Topic : « Une blacklist cohérente »

Avatar de Erable Erable
Hypercoree
KawaiiUsagi
Calvitorix
Motarde
Andalus
LeFamoso
Eurafricain
Kuo
SangSale
ChariaMystique
paslapourrire
MattGreeeen
Corbeaupoilus
Celestin80
Bzh777
rpanus
Monocle
FanfanLaGaloche
Zenjin3001
VillageNegre
HommeVictime
hdpmondonut
Poete
Mukhannath
Liza
supervioleur
Arabaci
Ambianceur
Raditzytb
corpsceleste
ToujoursPuceau
Jocelyn
ALARu
AnusDeLouis
raf2toiptdr
Negrichon
anuspd
RaditzYTB
poirespace
Egorgeur
OZr
GynecoJuif
AlgerianTheory
hamadryade
ghy
Porte_en_Bois
Risperdal05mg
Casablancais
jivamongoat
LeD
frappeur2trans
morfalofficiel
ArbyaReturn
BDM
Aska
daokedao
PabloEsposito
Sekiin
Souritima
Lidac78
niberhgam
Yolocaust
mpgay
Desc0
Draek
Admain
bouffeurdeuxfit
Mulaazim
saintfumier
berbere2souche
HachDP
Zhodd



J’ai toujours trouvé l’ambiance sur Avenoel assez lourde, avec beaucoup d’hostilité. Quand tu postes un topic, tu as souvent l’impression que certains scrutent chacun de tes messages juste pour t’en faire reproche, alors que tu ne les connais même pas.

Un autre truc que j’ai remarqué, c’est cette hostilité permanente envers la France et les Français. J’en avais marre d’ouvrir le forum et de voir, dès la première page, plusieurs topics qui insultaient la France. Du coup, j’ai décidé de créer une blacklist.

Le principe est simple : exclure les membres d’origine immigrée qui, sur ce forum en particulier, expriment systématiquement un ressentiment contre la France, ainsi que quelques individus déficient. Depuis que j’ai fait ça, le forum est beaucoup plus lisible et agréable. L’atmosphère est plus détendue, les insultes ont presque disparu, et surtout, la qualité des discussions n’a pas bougé d’un iota.

On dirait bien que Zemmour a raison…
Avatar de Erable Erable
Citation de Apheleia
le forum est déjà vide avec une liste comme ça tu vas te parler à toi-même isse

Je vois pas l'intérêt de discuter avec des types qui te detesteront quoique tu dises. Et puis moins de pollution spirituelle.
Avatar de Physalie Physalie 🪼☠️
Si j'utilisais Avenoel sur ordinateur, et si j'avais une fréquence d'activité suffisante pour justifier que je me fasse chier à allumer mon ordinateur, j'aurais blacklisté tout le monde (sauf 3 utilisateurs mais ils postent très rarement... Coïncidence™).
Mais bon c'est pas non plus du niveau olympique de faire du slalom avec les yeux entre les déchets toxiques et les gens que je connais pas assez pour les juger (y compris les secondaires cartons).
Avatar de Celestin80 Celestin80
Citation de Erable
Hypercoree
KawaiiUsagi
Calvitorix
Motarde
Andalus
LeFamoso
Eurafricain
Kuo
SangSale
ChariaMystique
paslapourrire
MattGreeeen
Corbeaupoilus
Celestin80
Bzh777
rpanus
Monocle
FanfanLaGaloche
Zenjin3001
VillageNegre
HommeVictime
hdpmondonut
Poete
Mukhannath
Liza
supervioleur
Arabaci
Ambianceur
Raditzytb
corpsceleste
ToujoursPuceau
Jocelyn
ALARu
AnusDeLouis
raf2toiptdr
Negrichon
anuspd
RaditzYTB
poirespace
Egorgeur
OZr
GynecoJuif
AlgerianTheory
hamadryade
ghy
Porte_en_Bois
Risperdal05mg
Casablancais
jivamongoat
LeD
frappeur2trans
morfalofficiel
ArbyaReturn
BDM
Aska
daokedao
PabloEsposito
Sekiin
Souritima
Lidac78
niberhgam
Yolocaust
mpgay
Desc0
Draek
Admain
bouffeurdeuxfit
Mulaazim
saintfumier
berbere2souche
HachDP
Zhodd

J’ai toujours trouvé l’ambiance sur Avenoel assez lourde, avec beaucoup d’hostilité. Quand tu postes un topic, tu as souvent l’impression que certains scrutent chacun de tes messages juste pour t’en faire reproche, alors que tu ne les connais même pas.
Un autre truc que j’ai remarqué, c’est cette hostilité permanente envers la France et les Français. J’en avais marre d’ouvrir le forum et de voir, dès la première page, plusieurs topics qui insultaient la France. Du coup, j’ai décidé de créer une blacklist.
Le principe est simple : exclure les membres d’origine immigrée qui, sur ce forum en particulier, expriment systématiquement un ressentiment contre la France, ainsi que quelques individus déficient. Depuis que j’ai fait ça, le forum est beaucoup plus lisible et agréable. L’atmosphère est plus détendue, les insultes ont presque disparu, et surtout, la qualité des discussions n’a pas bougé d’un iota.
On dirait bien que Zemmour a raison…

Tu es à peine membre depuis 8 jours...
Liste des sujets