Si j'utilisais Avenoel sur ordinateur, et si j'avais une fréquence d'activité suffisante pour justifier que je me fasse chier à allumer mon ordinateur, j'aurais blacklisté tout le monde (sauf 3 utilisateurs mais ils postent très rarement... Coïncidence™).
Mais bon c'est pas non plus du niveau olympique de faire du slalom avec les yeux entre les déchets toxiques et les gens que je connais pas assez pour les juger (y compris les secondaires cartons).
Mais bon c'est pas non plus du niveau olympique de faire du slalom avec les yeux entre les déchets toxiques et les gens que je connais pas assez pour les juger (y compris les secondaires cartons).