Topic : « Administration Française de MERDE »

J'ai fait une demande de titre (permis de conduire), donc je suis allé sur ANTS, j'ai suivi bêtement les instructions, remplit le formulaire, fourni les pièces demandées et j'ai envoyé ma demande.
Mais quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j'ai appris qu'il fallait fournir un document en plus qui n'était pas indiqué sur la liste des pièces à fournir.
Suite à ça, je demande à ChatGPT, et effectivement, la demande du document y est indiqué, mais sur une autre page du site.
Donc je dois attendre qu'un fonctionnaire regarde ma demande et m'envoie un mail pour me demander de fournir le document manquant et dieu sait que ça prend du temps, tout ça parce qu'ils ont oubliés de mettre un document dans leur liste.

À plus Suus Among Us
C'est quoi comme document ?

J'ai fait une demande de renouvellement le 19 janvier et je l'ai reçu cette semaine alors tkt

J'avais oublié un document aussi
mardi : dossier reçu
vendredi : on me dit qu'il manque une piece
vendredi aprem : je l'ai téléchargé
lundi : il était pris en compte avec dossier validé

Donc plutôt efficace leur service
Citation de Monocle
C'est quoi comme document ?
J'ai fait une demande de renouvellement le 19 janvier et je l'ai reçu cette semaine alors tkt
J'avais oublié un document aussi
mardi : dossier reçu
vendredi : on me dit qu'il manque une piece
vendredi aprem : je l'ai téléchargé
lundi : il était pris en compte avec dossier validé
Donc plutôt efficace leur service

Le certificat d'obtention du permis, c'était pas indiqué sur leur liste de documents à fournir.

Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Je ne peux pas. Je suis obligé d'attendre qu'on m'envoie un mail.
Suus Among Us

J'ai mal à ma jambe de parasite. Je peux pas t'aider, ça m'empêche d'écrire un truc utile.
Liste des sujets