C'est quoi comme document ?
J'ai fait une demande de renouvellement le 19 janvier et je l'ai reçu cette semaine alors tkt
J'avais oublié un document aussi
mardi : dossier reçu
vendredi : on me dit qu'il manque une piece
vendredi aprem : je l'ai téléchargé
lundi : il était pris en compte avec dossier validé
Donc plutôt efficace leur service
J'ai fait une demande de renouvellement le 19 janvier et je l'ai reçu cette semaine alors tkt
J'avais oublié un document aussi
mardi : dossier reçu
vendredi : on me dit qu'il manque une piece
vendredi aprem : je l'ai téléchargé
lundi : il était pris en compte avec dossier validé
Donc plutôt efficace leur service