Topic : « J'ai une visite pour acheter mon deuxième appartement »

Avatar de panakette panakette
Je commence a sentir l'effet boule de neige au niveau de mes investissements. Mon plan c'était de payer ma RP cash complètement pour éviter de gonfler mon taux d'endettement.

Maintenant je vais acheter avec petit apport et full crédit des petits studio à louer pour les etudiants ou jeunes travailleurs.

Mon taux d'endettement restera faible vu que je compte rembourser mes crédits sur les mensualités. Objectif : 1 appartement tous les 18 mois

Bien se passer
Avatar de panakette panakette
Citation de Yolocaust
Puis tu vas voir que les locataires sont des merdes qui vont dégrader ton bien + oublier de te payer

Je louerai seulement a des jean eudes ou des marie Thérèse. Hors de questions que je loue a des gens louches ou peau marron
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de panakette
Je louerai seulement a des jean eudes ou des marie Thérèse. Hors de questions que je loue a des gens louches ou peau marron

Mais même eux, ils font des soirées où les gens invités viennent chier sur ton parquet et faire un trou dans le mur, ils fument à l’intérieur, il font des travaux où ils vont risquer de trouer des cloisons, peter la robinetterie et se plaindre après d’un dégât des eaux

Sans parler du fait qu’il faille gérer, si tu mets ton bien à une agence ils vont te suriner et rien branler

La loc c’est plus ce que c’était
Avatar de panakette panakette
J'ai le temps de gérer donc c'est pas un problème. Pour les travaux et les dégâts on verra. Mais je vois surtout que je vais m'enrichir en branlant pas grand chose
Liste des sujets