Retour au sujet

Avatar de panakette panakette
Je commence a sentir l'effet boule de neige au niveau de mes investissements. Mon plan c'était de payer ma RP cash complètement pour éviter de gonfler mon taux d'endettement.

Maintenant je vais acheter avec petit apport et full crédit des petits studio à louer pour les etudiants ou jeunes travailleurs.

Mon taux d'endettement restera faible vu que je compte rembourser mes crédits sur les mensualités. Objectif : 1 appartement tous les 18 mois

Bien se passer