Topic : « J'ai été confronté au vice en personne ce matin dans le RER »

Avatar de Rezabe75 Rezabe75
Je suis tombé sur le vicieux of all time dans le RER https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

Déjà j'étais sur le quai, avant même de monter je vois qu'il me regarde mal (je précise qu'il est très moche) https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

Je m'assois et tout, il me regarde mal pendant 5 minutes https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

Et là (je suis à la place côté fenêtre donc loin du couloir), il me fait signe qu'il veut me parler. Je coupe les écouteurs, et il me dit devant tout le monde "ça serait bien de laisser la place aux personnes âgées". Et il me montre un vieux à l'autre bout du train que j'avais même pas vu https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je demande au vieux s'il veut s'asseoir, il dit non https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je fais un métier physique, mais je dois encore me justifier https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Cette grosse pute complexait, et a trouvé ce moyen pour me rabaisser. Et évidemment j'étais loin d'être le seul jeune homme dans la rame https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de Rezabe75 Rezabe75
Citation de Monocle
Fallait le monter en l'air ce fdp, t'avais pas une répartie adéquate inspirée de ton anthologie JULienne ?

J'aurai du lui dire te déshabille pas je vais te violer https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

Auto-édit :
Citation de Alectrona
Y aurait il des tarés dans le métro ? 🤔

Y'a que ça https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png
Liste des sujets