Je suis tombé sur le vicieux of all time dans le RER 

Déjà j'étais sur le quai, avant même de monter je vois qu'il me regarde mal (je précise qu'il est très moche)

Je m'assois et tout, il me regarde mal pendant 5 minutes

Et là (je suis à la place côté fenêtre donc loin du couloir), il me fait signe qu'il veut me parler. Je coupe les écouteurs, et il me dit devant tout le monde "ça serait bien de laisser la place aux personnes âgées". Et il me montre un vieux à l'autre bout du train que j'avais même pas vu

Je demande au vieux s'il veut s'asseoir, il dit non

Je fais un métier physique, mais je dois encore me justifier

Cette grosse pute complexait, et a trouvé ce moyen pour me rabaisser. Et évidemment j'étais loin d'être le seul jeune homme dans la rame



Déjà j'étais sur le quai, avant même de monter je vois qu'il me regarde mal (je précise qu'il est très moche)


Je m'assois et tout, il me regarde mal pendant 5 minutes


Et là (je suis à la place côté fenêtre donc loin du couloir), il me fait signe qu'il veut me parler. Je coupe les écouteurs, et il me dit devant tout le monde "ça serait bien de laisser la place aux personnes âgées". Et il me montre un vieux à l'autre bout du train que j'avais même pas vu


Je demande au vieux s'il veut s'asseoir, il dit non


Je fais un métier physique, mais je dois encore me justifier


Cette grosse pute complexait, et a trouvé ce moyen pour me rabaisser. Et évidemment j'étais loin d'être le seul jeune homme dans la rame

