Topic : « François Asselineau prévoit la WW3 entre les USA et l'Iran »

Citation de LeD
Les aides sociales, c'est aussi les allocations familiales et les APL de ta pute de mère et la CMU pour ses dolipranes quand tu fais des cacas nerveux.

C'est pas parce que ta grosse pute de mère pro pedo ta fracassé le crâne avec la crème chantilly parce que tu t'étais chié dessus après l’anal party avec ton gros daron que toute les mamans sont des putes

Tu es une exception mongolien avec ta famille de trisomique
Citation de GynecoJuif
C'est pas parce que ta grosse pute de mère pro pedo ta fracassé le crâne avec la crème chantilly parce que tu t'étais chié dessus après l’anal party avec ton gros daron que toute les mamans sont des putes
Tu es une exception mongolien avec ta famille de trisomique

Alors pourquoi la tienne est pas en train de te rouer de coups si elle est pas maltraitante ?
Citation de GynecoJuif
« mon père m'a violé donc j'ai un casus belli pour raconter n'importe quoi »
Gnoule

T'as réalisé que ta mère te devait un marteau pilon depuis le 3e étage pour bégayer ?
Citation de LeD
T'as réalisé que ta mère te devait un marteau pilon depuis le 3e étage pour bégayer ?

« ma mère est une pute donc ta mère est une pute »

LeDébile mental, 2026
Citation de GynecoJuif
« ma mère est une pute donc ta mère est une pute »
LeDébile mental, 2026

Imagine changer de compte tous les jours sur un forom avec 0 nouveau utilisateur annuel et parler d'intelligence.
Citation de LeD
Imagine changer de compte tous les jours sur un forom avec 0 nouveau utilisateur annuel et parler d'intelligence.

Imagine avoir 30000 message en moins de 2 ans tout en ayant passé la moitié de cette durée en bannissement
Citation de GynecoJuif
Imagine avoir 30000 message en moins de 2 ans tout en ayant passé la moitié de cette durée en bannissement

Quand tu trouves ton propre "humour" pas drôle, c'est qu'il faut changer d'humour.
Liste des sujets