Topic : « François Asselineau prévoit la WW3 entre les USA et l'Iran »
Grasselineau
J'écoute pas les gens qui ont des double menton/menton fuyant
Yrr l'Iran est finit
BMG des gens l'écoutent encore
Cliquez pas, virus. Monsieur se dit sérieux et croit que la protection de l'enfance est sujet à blagounettes.
Citation de LeD
Cliquez pas, virus. Monsieur se dit sérieux et croit que la protection de l'enfance est sujet à blagounettes.
Tu es pro ase
Citation de GynecoJuif
Tu es pro ase
Oui, et ? C'est pas moi qui fait le crétin sur internet pour que des enfants se retrouvent par chambrées de 15 au milieu des enfants battus, violés ou qui ont leurs deux parents en prison.
T'as cru que les foyers c'était une grande fête où on doit réciter le programme LFI tous les soirs avant d'aller dormir fdp ?
Citation de LeD
T'as cru que les foyers c'était une grande fête où on doit réciter le programme LFI tous les soirs avant d'aller dormir fdp ?
C'est qui qui subventionne les foyers le génie, ton gros daron ta tellement déglinguer le cul que ça a fait un écho dans tout tes os jusqu'à faire une commotion cérébrale ?
Citation de GynecoJuif
C'est qui qui subventionne les foyers le génie, ton gros daron ta tellement déglinguer le cul que ça a fait un écho dans tout tes os jusqu'à faire une commotion cérébrale ?
Faut travailler dans le privé pour ça. La France te subventionne pour que tu puisses faire caca sur les murs.
Citation de LeD
Faut travailler dans le privé pour ça. La France te subventionne pour que tu puisses faire caca sur les murs.
T'as du voir des choses ave tout tes séjour à la hp fils de p7ge
Citation de GynecoJuif
T'as du voir des choses ave tout tes séjour à la hp fils de p7ge
Rien vu, rien entendu et si j'y étais, j'étais sûrement en train de dormir. A part pour les pétasses qui ont vraiment cru que c'était soirée mousse.
Citation de LeD
Rien vu, rien entendu et si j'y étais, j'étais sûrement en train de dormir. A part pour les pétasses qui ont vraiment cru que c'était soirée mousse.
Les femmes te terrorise victime
Auto-édit : Imagine faire 15 cm de plus et 20 kg de plus en moyenne pour être terrorisé lol
Citation de GynecoJuif
Les femmes te terrorise victime
J'aime pas me faire juger par des personnes avec un bodycount inférieur.
Citation de GynecoJuif
Imagine faire 15 cm de plus et 20 kg de plus en moyenne pour être terrorisé lol
Imagine faire des gosses à une meuf prête à lever une barre de fer en famille devant les enfants.
Citation de LeD
Imagine faire des gosses à une meuf prête à lever une barre de fer en famille devant les enfants.
Si ta mère devait chopper un permis pour faire des gosses tu ne serais pas actuellement entrain de faire l'handicapé sur internet
Citation de GynecoJuif
Si ta mère devait chopper un permis pour faire des gosses tu ne serais pas actuellement entrain de faire l'handicapé sur internet
Tu serais pas en train de te plaindre de devoir payer le social, mais dans un autre sens, ta mère aurait pas eu la CAF pour que tu puisses poster un jour.
Citation de LeD
Tu serais pas en train de te plaindre de devoir payer le social, mais dans un autre sens, ta mère aurait pas eu la CAF pour que tu puisses poster un jour.
Je suis pour le retrait de toute aide social aux personnes de plus de 25 ans, pour éviter que des gros clochards obèse comme toi parasite le système et vole l'argent des jeunes hommes/femmes qui en ont besoin dans leur projet
Auto-édit : Gros fils de putr
Citation de GynecoJuif
Je suis pour le retrait de toute aide social aux personnes de plus de 25 ans, pour éviter que des gros clochards obèse comme toi parasite le système et vole l'argent des jeunes hommes/femmes qui en ont besoin dans leur projet
Les aides sociales, c'est aussi les allocations familiales et les APL de ta pute de mère et la CMU pour ses dolipranes quand tu fais des cacas nerveux.