Topic : « Outrage sexiste : 3750€ d'amende »

Avatar de LeD LeD
On va rester sur l'offre découverte pour ne pas cumuler les négligences de la DT qui perd les comptes, me reloge à côté d'un agresseur, une justice qui "oublie" les interdictions d'approcher et les foyers insalubres.

Pas vrai ? Hein ? Pas vrai.

Range tes gros yeux.
Avatar de LeD LeD
Dans une seconde partie, nous verrons pourquoi j'en ai rien à faire que les différentes administrations ne communiquent pas entre elles pour émettre un mandat.
Avatar de LeD LeD
Citation de Alectrona
C'est ça oui 🥱

Tout le monde le sait, les violences familiales n'ont jamais concerné que des filles avec si possible un entourage au patrimoine élevé. Maintenant casse toi ailleurs, apparemment t'aimes pas le forom.
Avatar de LeD LeD
"C'est la faute à l'état des autres" :rire:

Auto-édit : "moi je, nous, notre département est clean." :rire:
#20942014
Liste des sujets