On va rester sur l'offre découverte pour ne pas cumuler les négligences de la DT qui perd les comptes, me reloge à côté d'un agresseur, une justice qui "oublie" les interdictions d'approcher et les foyers insalubres.
Dans une seconde partie, nous verrons pourquoi j'en ai rien à faire que les différentes administrations ne communiquent pas entre elles pour émettre un mandat.
Tout le monde le sait, les violences familiales n'ont jamais concerné que des filles avec si possible un entourage au patrimoine élevé. Maintenant casse toi ailleurs, apparemment t'aimes pas le forom.