Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
On va rester sur l'offre découverte pour ne pas cumuler les négligences de la DT qui perd les comptes, me reloge à côté d'un agresseur, une justice qui "oublie" les interdictions d'approcher et les foyers insalubres.

Pas vrai ? Hein ? Pas vrai.

Range tes gros yeux.