Topic : « Pourquoi tout le monde se fout de la planète Mercure ? »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Disons que soit tu te tape la face chaude et tu es carbonisé soit tu te tape la face froide et tu es congelé. On dirait la planète des femoïdes bipolaire. https://i.imgur.com/wkosQdUs.gif
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de NukaCola
Plus sérieusement l'op, c'est surtout que c une planète difficilement observable contrairement à mars ou venus non ?

Mercure c'est un atlante hyperboréen et tout et tout !!

https://i.imgur.com/LBXJuEMs.gif
Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Sekiin
Mercure c'est un atlante hyperboréen et tout et tout !!
https://i.imgur.com/LBXJuEMs.gif

Hermès trismégiste, thoth l'atlante :bave:
Mais les planètes ont des noms romains, et mercure ne devait pas être un dieu majeur chez eux comparé à d'autres
Liste des sujets