Sekiin 🌈 Posté le 29/01/2026 à 17:11:14 Citation de NukaCola Plus sérieusement l'op, c'est surtout que c une planète difficilement observable contrairement à mars ou venus non ? Mercure c'est un atlante hyperboréen et tout et tout !!