Pingas 🍷🎃🍷 Posté le 29/01/2026 à 09:49:05 Ta nostalgie te fait dire ça. Mais les années 2010 en général me manquent
Corbeaupoilus 🧹🍩 Posté le 29/01/2026 à 17:29:07 Ta nostalgie te fait dire ça. Mais les années 1930 en général me manquent
FanfanLaGaloche 🌕🦇 Posté le 29/01/2026 à 17:31:49 Je vois pas en quoi on peut être nostalgique d'un truc merdique comme twitter, qu'importe l'année. En revanche, youtube avant 2019 c'était pas mal.
Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 29/01/2026 à 20:35:05 C’était peak Y’avait plein de twittos de génie qui sont maintenant partis
Pingas 🍷🎃🍷 Posté le 29/01/2026 à 20:54:02 Citation de Solarius C’était peak Y’avait plein de twittos de génie qui sont maintenant partis Il y a beaucoup de twittos de géie qui galèrent alors qu'ils mériteraient d'être plus connus aussi
Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 31/01/2026 à 09:23:20 Je parle du Twitter anglophone par contre. Parce que le francophone ça à toujours été pathétique je crois