Topic : « Le twitter de 2018 me manque trop »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Solarius
C’était peak https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Y’avait plein de twittos de génie qui sont maintenant partis https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

Il y a beaucoup de twittos de géie qui galèrent alors qu'ils mériteraient d'être plus connus aussi https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Liste des sujets