Pingas 🍷🎃🍷 Posté le 29/01/2026 à 20:54:02 Citation de Solarius C’était peak Y’avait plein de twittos de génie qui sont maintenant partis Il y a beaucoup de twittos de géie qui galèrent alors qu'ils mériteraient d'être plus connus aussi