Topic : « Talkons des femmes qui font de la moto »

Avatar de Zhodd Zhodd
Déjà leurs mères déjà.

J'ai passé le permis car j'avais les morts de prendre le RER D et de voir à côté des meufs qui conduisaient des bolides.

Mtn je vois quoi ? Des meufs sur des bécanes frr 🤯

Trop la flemme de passer le permis A mais je pense qu'à force, comme pour la B, ça va se faire tellement j'ai la haine.

C'est quoi ce monde déjà, des meufs sur des motos frr
#20941384
Avatar de Zhodd Zhodd
Eeeeehh FRR je te le dis ça va pas se passer comme ça

Bientôt tu vas passer à Villiers devant un gros portail, tu vas entendre des brrrm ! brrrrm ! brrrrrrrrrrrm ! 🏍️

Levé en Y mm
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Corbeaupoilus
Imagine des vagins sur pattes arrivent mieux à gérer leur coordinations que toi :rire:
La honte zhoob

Des vagins sur pattes gèrent mieux leurs coordinations que la plupart des mecs.

Chaud.

Citation de Bzh777
Mon ex Dz voulait s'acheter une grosse bécane.
Une Corse qui me kiffait voulait acheter une 1000cc.
J'attire des garçons manqués mdrr

Une dinguerie, tu t'es pas sentit comme une mrd quand elle t'a dit ça ?
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Yolocaust
Y’a que ça dans le sud btg, à Marseille c’est le dream pour en faire sur ses hauteurs

C'est chaud nan ?

Un jour j'ai vu une meuf sur sa moto, derrière yavait un gas posé.

Jme suis dit, c'est bon c'est finit enft faut nuke
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Zhodd
C'est chaud nan ?
Un jour j'ai vu une meuf sur sa moto, derrière yavait un gas posé.
Jme suis dit, c'est bon c'est finit enft faut nuke

Bah elles ont besoin de flex quoi, vroum vroum je suis forte et indépendante

Ça dure pas longtemps comme passion car elles n’y connaissent rien en mécanique derrière, souvent c’est leur daron qui s’occupe du sav
Avatar de Zhodd Zhodd
Ayaaaaao mm une vidange c'est trop demandé.

Tu vas dans des rasso de voiture, c'est blindé de meuf, tu leurs poses 2-3 questions elles bug.

Tu comprends très rapidement pourquoi elles sont là enft :hap:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Zhodd
Ayaaaaao mm une vidange c'est trop demandé.
Tu vas dans des rasso de voiture, c'est blindé de meuf, tu leurs poses 2-3 questions elles bug.
Tu comprends très rapidement pourquoi elles sont là enft :hap:

Mater le cul des motardes. La base
Avatar de Motarde Motarde
Bonjour,
Alors moi, je suis motarde et oui je confirme, nous sommes de plus en plus nombreuses à pratiquer la moto. En ce qui me concerne, je roule en Ducati Panigale. Il est vrai que parmi toute la bande de copines dont je fais partie, aucune n'est capable de relever sa moto une fois tombée. Cela n'est en ce qui me concerne, pas un problème du tout. En effet, à chaque chute, souvent à l'arrêt d'ailleurs lol puisque mes deux pieds ne touchent pas le sol (je mesure 1,68 pour 58 kg) toute une floppée d'hommes poires afflue dans tous les sens pour m'aider à relêver l'engin ce qui , vous en conviendrez et un peu contraire à l'ordre des choses puisque je leur fais lever autre chose. Mais pas touche, je suis mariée à un riche italien qui vend des bâteaux.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Motarde
Bonjour,
Alors moi, je suis motarde et oui je confirme, nous sommes de plus en plus nombreuses à pratiquer la moto. En ce qui me concerne, je roule en Ducati Panigale. Il est vrai que parmi toute la bande de copines dont je fais partie, aucune n'est capable de relever sa moto une fois tombée. Cela n'est en ce qui me concerne, pas un problème du tout. En effet, à chaque chute, souvent à l'arrêt d'ailleurs lol puisque mes deux pieds ne touchent pas le sol (je mesure 1,68 pour 58 kg) toute une floppée d'hommes poires afflue dans tous les sens pour m'aider à relêver l'engin ce qui , vous en conviendrez et un peu contraire à l'ordre des choses puisque je leur fais lever autre chose. Mais pas touche, je suis mariée à un riche italien qui vend des bâteaux.

Fake,
La panigale est une moto de poche conçue pour les personnes de 1m75 max.
:noei:
Avatar de Atlantide Atlantide
Citation de Zhodd
Jamais fait et jamais eu envie de le faire.
Pourquoi ?

Disons que j’ai conscience que des nanas de la campagne seraient capables de le faire sans grimacer, là où moi je devrais apprendre et grimacerais probablement, en tout cas pour les premières fois.

La nourriture étant un besoin primaire et noble (si issue de produits non transformés), avant même de penser aux loisirs/hobbies dits masculins (où les nanas ont un pied dedans) que je devrais maîtriser, je me dis toujours qu’il faudrait commencer par là.

Ca fonctionne aussi avec les compétence basique liées à l'habitat

PS: J'ai déjà le permis moto :hap:
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Atlantide
Disons que j’ai conscience que des nanas de la campagne seraient capables de le faire sans grimacer, là où moi je devrais apprendre et grimacerais probablement, en tout cas pour les premières fois.
La nourriture étant un besoin primaire et noble (si issue de produits non transformés), avant même de penser aux loisirs/hobbies dits masculins (où les nanas ont un pied dedans) que je devrais maîtriser, je me dis toujours qu’il faudrait commencer par là.
Ca fonctionne aussi avec les compétence basique liées à l'habitat
PS: J'ai déjà le permis moto :hap:

Y'a plein de trucs que je sais pas faire et que des filles savent faire :

Bricoler par exemple, je suis pas du tout quelqu'un de manuel :snif2:
Liste des sujets