Citation de Motarde
Bonjour,
Alors moi, je suis motarde et oui je confirme, nous sommes de plus en plus nombreuses à pratiquer la moto. En ce qui me concerne, je roule en Ducati Panigale. Il est vrai que parmi toute la bande de copines dont je fais partie, aucune n'est capable de relever sa moto une fois tombée. Cela n'est en ce qui me concerne, pas un problème du tout. En effet, à chaque chute, souvent à l'arrêt d'ailleurs lol puisque mes deux pieds ne touchent pas le sol (je mesure 1,68 pour 58 kg) toute une floppée d'hommes poires afflue dans tous les sens pour m'aider à relêver l'engin ce qui , vous en conviendrez et un peu contraire à l'ordre des choses puisque je leur fais lever autre chose. Mais pas touche, je suis mariée à un riche italien qui vend des bâteaux.
Fake,
La panigale est une moto de poche conçue pour les personnes de 1m75 max.
