GynecoJuif Posté le 28/01/2026 à 21:50:23 Les brunes arrivent plus facilement à se démarquer physiquement, les blondes à côté d'autre blonde on dirait des clones
Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 28/01/2026 à 21:59:05 Trop JOLIES !!!! Auto-édit : Les Allemandes blondes aux yeux bleus !!!!
Casablancais Posté le 28/01/2026 à 22:44:50 Citation de GynecoJuif Les brunes arrivent plus facilement à se démarquer physiquement, les blondes à côté d'autre blonde on dirait des clones Surtout dans leur biotope nordique, ouais
Corbeaupoilus 🧹🍩 Posté le 29/01/2026 à 00:53:15 Citation de Casablancais Surtout dans leur biotope nordique, ouais Les maghrébines aussi. Les noirs aussi Les asiatiques aussi