Casablancais Posté le 28/01/2026 à 22:44:50 Citation de GynecoJuif Les brunes arrivent plus facilement à se démarquer physiquement, les blondes à côté d'autre blonde on dirait des clones Surtout dans leur biotope nordique, ouais