Là je viens de voir la vidéo d'un (énième) Mexicain éviscéré par un gang (d'homosexuels refoulés) rival.
En matière de stupéfiants, le crime organisé va de A jusqu'à Z, c'est-à-dire du Producteur au Consommateur.
Le consommateur de stupéfiants sait ce qui se passe en amont, il fait partie du réseau, il en est le tout dernier rouage.
Et c'est la preuve que le consommateur fait partie du crime organisé : sans son rouage, il n'y a plus de trafic du tout.
Donc, l'infraction de consommation de stupéfiants doit être requalifiée en crime.
En matière de stupéfiants, le crime organisé va de A jusqu'à Z, c'est-à-dire du Producteur au Consommateur.
Le consommateur de stupéfiants sait ce qui se passe en amont, il fait partie du réseau, il en est le tout dernier rouage.
Et c'est la preuve que le consommateur fait partie du crime organisé : sans son rouage, il n'y a plus de trafic du tout.
Donc, l'infraction de consommation de stupéfiants doit être requalifiée en crime.



