Topic : « J'ai pris 0.5 mg de risperidone »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LeD
Je fais les courses pour les autres, apparemment.

Ah oui, tu synthétises toutes les ordonnances de tes compères AAH, tu fais les courses pour eux parce qu'ils sont trop stones et puis tu te rémunères avec un pilulier gratuit.

Ensuite c'est un autre larron qui prend la relève, quand c'est toi qui ne distingues plus entre tes chiottes et le lavabo.

C'est organisé.
Avatar de LeD LeD
Citation de Calvitorix
Ah oui, tu synthétises toutes les ordonnances de tes compères AAH, tu fais les courses pour eux parce qu'ils sont trop stones et puis tu te rémunères avec un pilulier gratuit.
Ensuite c'est un autre larron qui prend la relève, quand c'est toi qui ne distingue plus entre tes chiottes et le lavabo.
C'est organisé.

Réfléchis baltringue. Si on me vole mes médocs, à ton avis, qui ne veut pas aller chez le psy mais projette sa cassosserie sur les autres ?
Avatar de Jocelyn Jocelyn
Citation de HachDP
Qu’est ce que tu ressens suite à la prise ?
(tu devrais eviter…)

Somnolence, plus de ruminations à me rendre fou.

Pourquoi je devrais éviter, tu me conseillerais quoi toi à la place comme solution ?
Avatar de Jocelyn Jocelyn
Citation de HachDP
Je pensais que tu prenais ces medoc dans un usage recreatif.
Oubli ce que j’ai dit… je n’en sais rien enfaite.
Je ne suis pas psychiatre et je ne te connais pas ni toi, ni ta pathologie.

Non pour aller moins mal, c'est une prescription d'un psychiatre.
C'était mes proches qui m'ont emmené le voir, car ils ne savaient plus quoi faire pour m'aider.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LeD
Ca dépend, qui lui raconte les problèmes des autres ?

A quoi ça sert que tu ailles voir ton psy pour lui raconter les problèmes des autres ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

En tout cas, si ton psy te prescrit les médicaments des autres, tu tiens peut-être l'explication à tes problèmes ! https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Avatar de LeD LeD
Citation de Calvitorix
A quoi ça sert que tu ailles voir ton psy pour lui raconter les problèmes des autres ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
En tout cas, si ton psy te prescrit les médicaments des autres, tu tiens peut-être l'explication à tes problèmes ! https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

T'as jamais entendu parler de validité écologique ?
Avatar de LeD LeD
Citation de Calvitorix
Ah tu parles d'écologie à ton psy ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Et on te paye l'AAH pour ça.

Hé non. C'est que tu soignes pas les PTSD sur le front vietnamien en tapant la discute une heure et en disant "Un doliprane et un chargeur de rechange, c'est rien ça" comme un sale fils de pute.
Avatar de LeD LeD
Et plus tu vas insister, plus ça coûtera cher. Vraiment, mon plus grand désarroi quand je vois la facture (partielle) sur l'interface de la sécu. Ca me brise le coeur de voir autant de milliers d'euros servir à rien.
#20940299
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LeD
Hé non. C'est que tu soignes pas les PTSD sur le front vietnamien en tapant la discute une heure et en disant "Un doliprane et un chargeur de rechange, c'est rien ça" comme un sale fils de pute.

PTSD c'est comme OQTF, c'est une excuse pour ne rien faire.
Liste des sujets