Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Et plus tu vas insister, plus ça coûtera cher. Vraiment, mon plus grand désarroi quand je vois la facture (partielle) sur l'interface de la sécu. Ca me brise le coeur de voir autant de milliers d'euros servir à rien.
#20940299