LeD Posté le 27/01/2026 à 21:13:40 Et plus tu vas insister, plus ça coûtera cher. Vraiment, mon plus grand désarroi quand je vois la facture (partielle) sur l'interface de la sécu. Ca me brise le coeur de voir autant de milliers d'euros servir à rien.