Topic : « Dieudonné : "L'islam est une religion que j'observe" »
Ca fait vingt ans qu'il dit ça ✋
🤚
Il a un public à entretenir et dépouiller
🤚Il a un public à entretenir et dépouiller
Qui se souvient de la rumeur sur la conversion groupée de soral et dieudo au chiisme dans les locaux du centre Zahra sous la bénédiction de sayyed Yahia Gouasmi 

C'était juste après la conversion de Kemi Seba
Citation de berbere2souche
Ca fait vingt ans qu'il dit ça ✋🤚
Comme Soral a ton avis ?
Citation de niberhgam
Future conversion ? ✋🤚
https://www.youtube.com/shorts/grsGyqJYn2w
Je crois que t'as mal écouté. Il a dit un truc du genre "les non-croyants sont ce qu'ils sont, mais je ne les mets pas en dessous". Ca sonne faux vis-à-vis de ses monologues messianistes avec son petit cahier. Mais ça sonne moins malhonnête quant à son parcours.
Oui

Le fameux obèse déter, c'est lui.

Ça fait au moins 10 ans qu'il est musulman
Et même au début de ses embrouilles ça part avec son sketch sur le colon israélien, il avait déjà sa barbe a l'époque, c'est un secret pour personne
Et même au début de ses embrouilles ça part avec son sketch sur le colon israélien, il avait déjà sa barbe a l'époque, c'est un secret pour personne
Le public de Dieudonné est en majorité blanc
des petits blancs qui veulent s'encanailler et sortir du gauchisme ambient
mais pas assez pour le suprémacisme et le néo nazisme. Ha ca non !! ca reste des français biberonnés à maitre Gims Yannick Noah et Balavoine
Citation de Bzh777
C'est surtout un excellent humoriste. Moi et mon gros Daron on se matait les DVS de ses spectacles. Et ça nous faisait bien marrer qu'il soit breton.
je le trouve pas excellent mais c'est sur que comparé a gad elmaleh jamel debbouzze ou kev adams ont peut le considérer comme excellent