Retour au sujet

Avatar de floda18 floda18
Citation de Bzh777
C'est surtout un excellent humoriste. Moi et mon gros Daron on se matait les DVS de ses spectacles. Et ça nous faisait bien marrer qu'il soit breton.

je le trouve pas excellent mais c'est sur que comparé a gad elmaleh jamel debbouzze ou kev adams ont peut le considérer comme excellent