Topic : « Le cabinet d'avocats qui m'a entubé »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de AnusDeLouis
:rire: c'est certain, il est plus facile de perdre son sarcasme et sa moquerie que de perdre des lipides le rétenteur d'eau.

L’intégralité de tes "interventions" sur ce topic sont des petites merdes inutiles. Mais casse-toi fils de pute, tu ne sers à rien. Fils de pute dégueulasse, fils de pd. Dégage ! Tu pues avec ton pseudonyme de pédale cancéreuse.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Mon physique est bien supérieur aux vôtres, bande de singes.
Le personnage ObeseDeter date de plusieurs années maintenant, c'était une fiction, pauvres cancre que vous êtes.

Mais bon, je vais vous laisser crever de vos cancers, vous êtes tout à fait stériles sur le plan intellectuel, un terme que l'on ne peut même pas employer vous concernant...
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Vous aurez remarqué que les deux forumeurs ci-dessus alliés pour troller mon topic, sont deux gros pd racistes hallucinés.

Ils voudraient me flatter qu'ils ne feraient pas mieux.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Je ne vais pas refaire une affaire judiciaire, parce que c'est apporter de l'eau à leur turbine à magouilles.

A la place, je vais publier le dossier pénal, en masquant les identifiants.

Pour que tout le monde voit comment la mafia judiciaire fonctionne. Quand on dit mafia judiciaire, ça implique tout autant les fonctionnaires de police, que la magistrature et l'ordre des avocats.

Toute la clique des francs-maçons homosexuels trafiquants de drogues et cancéreux.

**edit**
Et leurs petites sorcières féministes ultra-cancérigènes.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Quand on ne demande pas à un voleur de rendre ce qu'il a volé, c'est parce qu'on le méprise. On le prend pour une sorte de clochard.


Quand on ne demande à la Justice de réparer son injustice, c'est parce qu'on la méprise. On considère les magistrats français comme des pédales qui sucent les avocats.
Liste des sujets