Topic : « Le cabinet d'avocats qui m'a entubé »

**edit**

La première avocate de son cabinet a envoyé à l'APJ un certificat frauduleux par télécopie, juste avant la confrontation. Il était grisé, illisible.

Elle a jacassé avec l'APJ pendant toute la confrontation. J'ai même dû leur demander d'arrêter de parler ensemble.

En première instance, j'ai eu droit à une autre avocate de ce cabinet. La première est cassée, donc on en envoie une seconde. Comme ça ça peut durer longtemps : vous boxez, l'adversaire part au tapis, mais au lieu d'être déclaré vainqueur, un second monte sur le ring...

Elle a communiqué un bout de papier au président du tribunal, qui dans la foulée a commis un faux en écriture publique, facile à prouver avec les notes du greffier.

Ensuite, j'ai encore eu droit à une autre avocate, qui s'est faite passer pour la première (même nom appelé durant l'audience).

Et l'avocat dont le nom figure ci-dessus, a déposé des conclusions qu'il n'est jamais venu défendre à la barre. Il peut déposer tout ce qu'il veut, c'est facile.

C'est ce que l'on appelle des mafieux en col blanc.
Citation de SangSale
J'ai lu
C'est ressemble à la franc-maçonnerie ton histoire, je sais pas ce que t'as fait pour te retrouver dans cette situation.

Rien, il y a une journée d'ITT pour "stress" - donc rien - et la plaignante albanaise a craché la pilule pendant la confrontation inéquitable, à son avantage.

Mais ils ont tout monté en épingle en correctionnel, en viciant méticuleusement toutes les étapes de la procédure, allant jusqu'à déclarer assermentée une immigrée, ce qui est impossible.

Je n'avais pas d'avocat.

Oui, il y a certainement collusion de francs-maçons, entre ce cabinet, l'employeur de la concierge et le médecin véreux qui lui a remis un certificat totalement contraire à celui des UMJ. Et encore une collusion avec le gros lard de première instance.

En plus d'une collusion féministe généralisée.
Citation de SangSale
Au départ t'as traité une bougnadere de bougnadere c'est ça l'histoire ?

Non, au départ, je suis entré dans la loge de la concierge, pour demander une clef du local à vélo.

Elle m'a fait un cirque épouvantable, elle ne voulait rien entendre, mentait comme une arracheuse de dents : "vous habitez avec quelqu'un, c'est écrit dans le dossier", "non vous n'avez pas le droit de voir le dossier, c'est privé." Etc. Une folle.

J'en ai eu marre, je lui ai dit qu'elle allait être virée et que j'allais porter plainte contre elle, parce qu'elle était trop agressive. C'était juste pour me calmer les nerfs.

Elle a fait le coup de la plainte préventive, elle a appelé son employeur pour raconter une histoire d'agression et il l'a envoyé chez son petit copain médecin véreux pour qu'elle se fasse remettre un certificat de complaisance.

Puis elle est allée au commissariat porter plainte en inventant une histoire.

Mais ça a capoté pour elle après ça : les UMJ lui ont donné un certificat médical vide et comme elle a un QI de poule, elle s'est trahie comme une cruche pendant la confrontation.

Mais son avocate venait du cabinet qui travaille pour son employeur. Et le bailleur I3F, c'est un très gros client. Donc il ne faut surtout pas perdre le procès.

Donc ils ont défoncé toute la procédure pour gagner coûte que coûte.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Calvitorix
Non, au départ, je suis entré dans la loge de la concierge, pour demander une clef du local à vélo.
Elle m'a fait un cirque épouvantable, elle ne voulait rien entendre, mentait comme une arracheuse de dents : "vous habitez avec quelqu'un, c'est écrit dans le dossier", "non vous n'avez pas le droit de voir le dossier, c'est privé." Etc. Une folle.
J'en ai eu marre, je lui ai dit qu'elle allait être virée et que j'allais porter plainte contre elle, parce qu'elle était trop agressive. C'était juste pour me calmer les nerfs.
Elle a fait le coup de la plainte préventive, elle a appelé son employeur pour raconter une histoire d'agression et il l'a envoyé chez son petit copain médecin véreux pour qu'elle se fasse remettre un certificat de complaisance.
Puis elle est allée au commissariat porter plainte en inventant une histoire.
Mais ça a capoté pour elle après ça : les UMJ lui ont donné un certificat médical vide et comme elle a un QI de poule, elle s'est trahie comme une cruche pendant la confrontation.
Mais son avocate venait du cabinet qui travaille pour son employeur. Et le bailleur I3F, c'est un très gros client. Donc il ne faut surtout pas perdre le procès.
Donc ils ont défoncé toute la procédure pour gagner coûte que coûte.

Putain mais quelle histoire de merde !

Ta vie de gros lard doit être particulièrement à chier pour boucler de la sorte avec cette anecdote de cassos.
:noei:
Non c'est passionnant et instructif. C'est comme de résoudre un casse-tête.

J'ai déjà envoyé le médecin au CDOM, ça lui a coûté 2000€.
Maintenant c'est l'APJ qui va casquer. Une vraie vipère celle-ci.

Puis le graisseux de première instance, l'échappé du fast-food judiciaire de Bobigny, qui confond tous les justiciables avec Abdel-la-capuche et qui a commis le crime de faux en écriture publique, de manière plus flagrante encore que l'APJ.

Et si je peux, je dégomme l'avocat ci-dessus. Lui il va être tenace, avec son équipe de blondasses.

L'autre salope d'Albanaise n'a même pas rapporté une insulte de ma part, son "certificat" des UMJ n'était qu'une feuille blanche et elle s'est trahie comme une gourde pendant la confrontation.
Mais au lieu que ça s'arrête (et de se retourner contre elle) ils ont tout monté en épingle en correctionnel à coups de manœuvres et de mensonges (l'assermentation d'une immigrée).

Ce sont des racailles en col blanc. Je les déteste toutes ces raclures.
Citation de AnusDeLouis
Oh non, je suis détruit. :rire:

Casse-toi du topic et casse-toi du forum.

Tu viens ici pour quoi ? A quoi servent tes 5 topics avec des photos de poubelles ?

Va balayer les rues, fais la plonge au mac donald, trouve-toi une vie.
Avatar de AnusDeLouis AnusDeLouis
Citation de Calvitorix
Casse-toi du topic et casse-toi du forum.
Tu viens ici pour quoi ? A quoi servent tes 5 topics avec des photos de poubelles ?
Va balayer les rues, fais la plonge au mac donald, trouve-toi une vie.

Puis-je avoir le temps de me reconstruire avant d'être le sujet d'une deuxième destruction aussi rapide ? :rire:
En plus la langue de pute du cabinet d'avocats ci-dessus avait envoyé un courrier à la sécurité sociale avant le procès, en citant mon nom.

J'avais donc envoyé en retour un courrier à la sécurité sociale, pour dire ce que je pensais de la langue de pute ci-dessus mentionnée.

Je n'ai jamais eu de nouvelles de la sécurité sociale, preuve qu'elle a accepté le fait que le cabinet d'avocats ci-dessus est un repaire de vipères.
Ah si, au crédit de l'avocat ci-dessus, après avoir lu mes conclusions, il a quand même renoncé à demander une expertise pour que sa salope de cliente obtienne un dédommagement.

C'est ce qui fait qu'il a été épargné sur les forums de discussion en son temps...

D'ailleurs je vais supprimer le lien ci-dessus.

Je lui réglerai son compte proprement, après l'APJ et le gros lard du TGI.
Citation de AnusDeLouis
:rire: le dieu des motards annihile le pachyderme :rire:

Pourquoi viens-tu systématiquement chier ton narcissisme de pédale sur tous les topics ?

Va te faire enculer puisque c'est ce que tu veux et laisse le forum tranquille.
Liste des sujets