Topic : « En manque de sommeil, il se connecte sur AVN après 2 ANS »

Avatar de Saint-Chancla Saint-Chancla
Citation de Draek
ça va mon khey
quoi que en pls ce matin, grossse nausée + chiasse deter https://i.imgur.com/48UqotAs.png
et toi quoi de neuf

carré alors
j'ai dormi 2h, heureusement je termine le taff à midi ent
ah et j'ai eu ma licencent
Avatar de Saint-Chancla Saint-Chancla
Citation de Draek
il existe tjr le serv orbis ?

Non et je pense pas qu'il rouvrira un jour, mais peut être que si j'ai le temps j'en ferais un autre un peu plus chill, ça me manque un peu. De toute façon l'admin d'orbis a autre chose à faire de sa vie que de boucler sur minecraft
Liste des sujets